Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Passion Fruit
31 décembre 2010

Ce soir, c'est la fête!

2010 touche à sa fin! C'était pour moi une très belle année, remplie de belles découvertes! J'ouvre grand les bras à 2011, avec le sourire, le meilleur reste à venir, c'est sûr!

Je vous souhaite de passer un très beau réveillon, entourés des gens qui vous sont chers et je vous dis à l'année prochaine!Que celle-ci soit pétillante et créative!

Nathalie

ps: vous avez vu cette superbe bannière? C'est Céline, du blog Bliss & co qui me l'a créée. Cette fille est une fée, elle a immédiatement compris ce que je souhaitais et pourtant mes explications n'étaient pas très claires. Encore merci Céline!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci à toi de m'avoir fait confiance, ce fût un réel plaisir pour moi !<br /> Je te souhaite une très belle année remplie de bonheur et de jolies créations !<br /> A bientôt...
S
Belle et heureuse année,<br /> et comme elle commence si bien avec ce joli décor<br /> <br /> Bise
The Passion Fruit
Publicité
The Passion Fruit
Archives
Publicité