Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Passion Fruit
21 novembre 2010

Oulala!

le 29 octobre!!! Mon dernier post date du 29 octobre!!!

Pourtant, j'ai plein de choses à vous montrer, je n'ai vraiment pas chômé ces dernières semaines!
Petite liste des choses que j'aurais dû vous montrer:

- une belle tunique en Liberty achetée lors d'
- une balade découverte chez Stragier,
- une jolie broche fleur en tissu,
- une porte-cartes "mes petits riens" en Liberty,
- une grand buffet décapé... il est splendide!
- ma nouvelle machine Bernina, enfin, un vieux modèle mais en parfait état de fonctionnement,
- et un tas d'autres petites choses!

Par contre, je ne vous montrerai pas le petit caraco recup qui aurait dû être splendide mais qui sur moi, me transforme en bergère... Ca se confirme donc, je suis une clinche en tricot...

En couture par contre, je suis plutôt contente, regardez ma belle tunique:

2010_11_02

Alors, au programme des prochains jours:

- rénovation d'un meuble
- pochette en cuir du livre "Mes petits riens en Liberty" (quel source d'inspiration ce livre!)

A très vite!


Publicité
Publicité
Commentaires
The Passion Fruit
Publicité
The Passion Fruit
Archives
Publicité