Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Passion Fruit
2 novembre 2009

Bienvenue!

Ces derniers mois, j'ai passé de longues soirées sur la blogosphère à admirer les magnifiques créations  des unes et des autres.

Après de longues hésitations et une petite boule au ventre, je me lance!

Couture, tricot, cuisine, lectures... ce blog sera l'occasion pour moi de partager avec vous mes coups de coeur.

Si vous passez par ici, je vous souhaite la bienvenue.

Nathalie

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bienvenue nathalie!<br /> bien contente de te retrouver de ce côté là de la toile ;)<br /> et puis on dirait que tu ne chômes pas côté création!!!
C
Et bien je te félicite Nathalie et t encourage dans cette voie car tu es douée ...<br /> Bonne continuation <br /> Bisous <br /> Carine
P
Merci beaucoup!<br /> <br /> A bientôt!
R
Super, toutes mes félicitations!!! Il va falloir que je m'y mettes aussi, sinon je vais prendre du retard sur toi :-)! Bonne continuation!<br /> Bisou
A
Bienvenue !
The Passion Fruit
Publicité
The Passion Fruit
Archives
Publicité