Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The Passion Fruit
7 septembre 2010

Friendship

Je vous ai déjà parlé de Reinette il y a quelques mois.
Reinette est une collègue de travail.
Si j'ai crée ce blog et repris sérieusement les travaux manuels, c'est grâce à elle.
Je la connais maintenant depuis un an, peut-être un peu plus. On discute chiffons et créations, on pourrait y passer des heures.
Et pour vous dévoiler un peu ma vie, si j'ai la chance d'avoir un amoureux merveilleux, c'est grâce à son petit coup de baguette magique.

Il y a deux semaines, Reinette nous as invité à un super souper "tarte" entre collègues.
C'était l'occasion de lui apporter un petit cadeau maison, pour la remercier pour la soirée, et pour tout le reste...

Et là, je la remercie pour ses belles photos,je n'avais pas eu le temps d'en faire...

montage_photo_sac_r_gine2














Fournitures: Kaleidoscope et La droguerie

PS: elle est bientôt de retour sur son blog... j'attends son retour sur la blogosphère avec impatience!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Pour toutes ces belles choses que tu apportes dans mon quotidien, d'abord cette belle amitié, ces plaisirs créatifs que nous partageons, et puis tous ces échanges et discussions dans lesquelles nous nous trouvons tellement de points communs, malgré plus d'une dizaine d'années qui nous séparent.... Sans parler de cette "légèreté" tellement régénérante (tu comprendras...)<br /> <br /> PS: le petit coup de baguette magique dont tu parles, il a vraiment été minime... c'était tellement clair que vous êtes faits l'un pour l'autre ;-)!!!!!!
The Passion Fruit
Publicité
The Passion Fruit
Archives
Publicité